CONDITIONS POUR ACCEDER AU STATUT DE FREQUENT DRIVER


En 2018, pour bénéficier du statut de Frequent driver il faut avoir participé à au moins 5 rencontres en 2017.
Ce statut permet de réserver son dossard à l'avance en utilisant le formulaire prévu. Les réservations sont encodées dans le système et les bulletins d'inscriptions sont imprimés à l'avance. Le jour de l'organisation, cela permet un gain de temps appréciable pour les bénéficiaires qui peuvent aller retirer leur dossard directement sans passer par les inscriptions.
Un poste à l'écart des autres leur est réservé et est accessible de 9h30 à 10h30.
Si vous ne vous souvenez plus du nombre de vos participations en 2013, vous pouvez vous renseigner auprès de notre secrétariat ( cliquer ici ).
NB : le statut de frequent driver n'est pas acquis définitivement. Il est accordé d'année en année sur base d'un nombre défini de participations à la saison précédente.


PROCEDURE


- les demandes doivent être introduites exclusivement par le biais du formulaire en ligne « Frequent driver ». Tous les champs doivent être complétés.

- les demandes doivent parvenir au plus tard vendredi soir précédant la date du meeting.

- les demandes doivent être complètes. Lorsque la demande est complète, le numéro de dossard sera communiqué le vendredi soir au plus tard.

- au cas on ne peut pas participer à la rencontre prévue, merci de prévenir l'organisation.

- Un pilote bénéficiant du statut de Frequent driver peut s'inscrire avec comme co-équipier un pilote n'ayant pas le statut de Frequent driver. Ce dernier n'acquiert pas pour autant le dit statut.

Pour accéder au formulaire, cliquer sur le bouton ci-dessous.

J'AI LU LES CONDITIONS