CONDITIONS D'AFFILIATION
Age minimum Age minimum: 18 ans. Dérogations: - de 14 à 18 ans: autorisation parentale requise et moto limitée à 30 cv. - moins de 14 ans, il faudra patienter et se tourner vers la classe 4. Niveau de pilotage Le Club Victory est destiné aux pilotes dilettantes non compétiteurs. A ce jour, nous comptons dans nos rangs suffisamment de bons pilotes et ne souhaitons pas en accueillir plus, notre volonté étant de maintenir le niveau de pilotage des meilleurs à celui qu'il est aujourd'hui. D'où l'article ci-dessous.
Un nouveau membre, un ancien membre réaffilié au Club ou un membre actuel détenteur d'une licence autorisée par le Club ( voir § Licences ) dont le pilotage s'avère du niveau des plus rapides ( Classe 1 ) ne verra pas son affiliation confirmée et il ne pourra plus poursuivre ses activités au sein du Club. A noter que cette règle reste valable même après plusieurs participations.
|
Le Club Victory est un club privé. Ses organisations
sont privées et se déroulent entièrement sur site privé.
Il se réserve dès lors le droit de refuser les demandes d'adhésion
jugées inopportunes sans avoir à s'en justifier.
Licences Tout licencié ou ex-licencié est tenu de le signaler au Club. - Motocross : les membres ne peuvent pas être ou avoir été titulaires
d’une licence de motocross d’une quelconque fédération. Des dérogations particulières
laissées à la juste appréciation du Club sont envisageables au cas par cas pour les candidats ex-licenciés MX n'ayant jamais été plus haut que Junior. Dans tous les cas, les candidatures des ex-licenciés MX catégorie Nationaux et Inter seront refusées.
- Supermoto : les membres ne peuvent pas être ou avoir été titulaires d'une licence de supermoto. Des dérogations particulières
laissées à la juste appréciation du Club sont envisageables au cas par cas. Dans tous les cas, les candidatures des ex-licenciés Supermoto catégorie Prestige seront refusées.
- Enduro : les membres peuvent être titulaires d'une licence enduro en Randonneur et Junior. Les candidatures des licenciés Nationaux sont jugées au cas par cas. Les demandes émanant d'ex licenciés Inter sont jugées au cas par cas. Les demandes émanant de licenciés Inter seront refusées.
Dans tous les cas de figure, c'est l'article en encadré rouge ci dessus qui prévaut.
|